Le Rock à Superbus :: Forum Index du Forum
  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Le merchandising de la tournée
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rock à Superbus :: Forum Index du Forum -> Lova Lova Tour
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Creepie
Pilière du Tour 2010

MessagePosté le: Dim 17 Jan 10, 15:49    Sujet du message: Répondre en citant
Pauvre tom-pouce! Du coup, j'ai pu me procurer une affiche, merci pour le lien. Wink

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tom-pouce
Robin des Bois

MessagePosté le: Dim 17 Jan 10, 16:17    Sujet du message: Répondre en citant
Alexis a écrit:
tom-pouce a écrit:

Et surtout le Tom en question ne fait que répéter les infos bidons qu'on lui donne à chaque fois Laughing Exclamation Faut jamais me croire toutes les minis infos que j'arrive a choper (que ce soit via le groupe ou autre) s'avère toujours fausses Cool

Arrow

Qu'est ce que tu veux, Jenn t'aime pas, elle te dis tout le temps de la merde, mouhahaha. Very Happy

PTDR Laughing Bâtarrrrrrrrrrrrrrrrrd Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cams
Marty McFly

MessagePosté le: Mar 02 Fév 10, 17:00    Sujet du message: Répondre en citant
Vous pouvez trouvez un tee-shirt avec plusieurs images en mosaïque dont 2 représentent Jenn à Kiabi. Ce n'est pas un tee shirt du merchandising officiel, de la même manière que le tee-shirt BB Brunes / Superbus vendu à une époque à Jennyfer (de mémoire).

Source : Ramdamdefans

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ely_4064
SuperFan

MessagePosté le: Mar 02 Fév 10, 17:39    Sujet du message: Répondre en citant
Cams a écrit:
Vous pouvez trouvez un tee-shirt avec plusieurs images en mosaïque dont 2 représentent Jenn à Kiabi. Ce n'est pas un tee shirt du merchandising officiel, de la même manière que le tee-shirt BB Brunes / Superbus vendu à une époque à Jennyfer (de mémoire).

Source : Ramdamdefans

Voici quelques photos de ce tee-shirt: Vue d'ensemble - Zoom - Glam Girl - Star Attitude

Perso, je ne le trouve pas super... mais bon... Arrow

Myspace - Twitter

Dernière édition par Ely_4064 le Mar 02 Fév 10, 19:53; édité 3 fois

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Biou
Boulet Hunter

MessagePosté le: Mar 02 Fév 10, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant
Bouh que c'est vilain.

I wanna Biiiiiiioooooouuuuuuu

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
OpTiMiStIqUe-MoI
Je reste Fan

MessagePosté le: Ven 05 Fév 10, 13:39    Sujet du message: Répondre en citant
Enfin comment dire .. Kiabi et moi n'avons vraiment pas la même définition du mot "beauté" mais la pour le coup c'est "fashion" ..

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nikolas
Aéro Fan

MessagePosté le: Ven 05 Fév 10, 15:45    Sujet du message: Répondre en citant
Je trouve que le tee-shirt est affreux !!

"Optimistique-moi, Papa", Désolé, ce pseudo me fait penser a cette chanson ^^ Smile

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Creepie
Pilière du Tour 2010

MessagePosté le: Ven 05 Fév 10, 15:48    Sujet du message: Répondre en citant
Il n'est pas terrible en effet... Et puis pour le pseudo, je pense que c'est fait exprès. Razz

nikolas
Aéro Fan

MessagePosté le: Dim 07 Mar 10, 11:57    Sujet du message: Répondre en citant
Jviens de voir le tee-shirt a Kiabi ! Il est encore plus affreux en vrai qu'en photo ... Dommage que Jenn soit dessus ... Beurk

Uploaded with ImageShack.us

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Superbus Musique14
SuperFan

MessagePosté le: Dim 07 Mar 10, 12:16    Sujet du message: Répondre en citant
C'est clair qu'il est moche, encore s'il y avait pas la photo Glam Girl qui gache un peut tout...

Lennie
Chieuse en chef

MessagePosté le: Dim 07 Mar 10, 14:19    Sujet du message: Répondre en citant
Trop rock'n'roll hiiiii j'adooore !
Putain dire qu'il y a des groupies (Tornade visiblement par exemple) capables d'acheter un tee-shirt absolument gerbant juste parce qu'il y a la tronche de Jenn. J'adore ! :')

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Wow-lova
Little Fan

MessagePosté le: Mar 06 Avr 10, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant
Coucou , oui affreux !

je voulais vous demander s'ils y avait un site

ou Qu'elle Que chose avec toutes les boutiques de superbus !? Rolling Eyes

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Horus
Je reste Fan

MessagePosté le: Mer 07 Avr 10, 12:06    Sujet du message: Répondre en citant
Cams a écrit:
Et hop ça commence ici.

Tu peux aussi trouver des tee-shirt Superbus en fouillant dans les Virgin Megastore.
Pour le reste, c'est uniquement aux concerts.

Wow-lova
Little Fan

MessagePosté le: Mer 07 Avr 10, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant
Wow merci beaucoup !! Cool [/quote]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rock à Superbus :: Forum Index du Forum -> Lova Lova Tour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: