Le Rock à Superbus :: Forum Index du Forum
  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Ce que vous écoutez en boucle en ce moment
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 108, 109, 110 ... 113, 114, 115  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rock à Superbus :: Forum Index du Forum -> Musique et autres groupes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Creepie
Pilière du Tour 2010

MessagePosté le: Mer 03 Mar 10, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant
Je me remets à écouter l'album de Charlie et ça fait du bien. Smile

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ely_4064
SuperFan

MessagePosté le: Mer 03 Mar 10, 14:06    Sujet du message: Répondre en citant
Je suis en train de replonger dans "MUSE" ! Plus précisément Uprising et Resistance ! (Festival des Vieilles Charrues... <3 )

Myspace - Twitter

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TLGFS
Pop'n'fan

MessagePosté le: Mer 03 Mar 10, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant
Pour moi Archimède, "villaine canaille", "l'été revient", "à l'heure H".... & les belles chansons de FireCanine, "people", "j'ai cru que c'était un loup", "j'ai perdu mon ami imaginaire"...

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sidera
SuperFan

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 10, 12:34    Sujet du message: Répondre en citant
Uh Huh Her : Not a love song loove (groupe que j'ai découvert "accidentellement" en cliquant sur un mauvais liens, comme quoi...)

No Doubt: Comforting lie, Six feet underground, greener pastures, Let's get back (Pour ne pas dire toute leur discographie)

Stereophonics : Maybe tomorrow

Phoenix: Lisztomania

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cams
Marty McFly

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 10, 14:01    Sujet du message: Répondre en citant
Sidera a écrit:
No Doubt: Comforting lie, Six feet underground, greener pastures, Let's get back (Pour ne pas dire toute leur discographie

[mode fan ON]
Six Feet Under (sans ground Wink)
[mode fan OFF]

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sidera
SuperFan

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 10, 14:23    Sujet du message: Répondre en citant
Cams a écrit:
Sidera a écrit:
No Doubt: Comforting lie, Six feet underground, greener pastures, Let's get back (Pour ne pas dire toute leur discographie

[mode fan ON]
Six Feet Under (sans ground Wink)
[mode fan OFF]

Oui en effet, au temps pour moi j'ai écris trop vite :/

Creepie
Pilière du Tour 2010

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 10, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant
L'album "Ginger" de Gaetan Roussel.

superbuss
Je reste Fan

MessagePosté le: Lun 22 Mar 10, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant
J'écoute beaucoup Grégory Lemarchal en ce moment !

J'ai pas la science infuse

OpTiMiStIqUe-MoI
Je reste Fan

MessagePosté le: Mar 23 Mar 10, 13:04    Sujet du message: Répondre en citant
comme Ely_4064 replonge dans une période Muse, dernier album, mais aussi avec Indochine avec la république des Météors ..

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nikolas
Aéro Fan

MessagePosté le: Mar 23 Mar 10, 16:33    Sujet du message: Répondre en citant
Je suis a fond dans Alizée en ce moment, particulierement "Jai pas vingt ans", "Moi lolita" et "A contre courant".
Sinon Je réeccoute pas mal "Pop n'gum"

Uploaded with ImageShack.us

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mademoiselle-superbus
Aéro Fan

MessagePosté le: Mar 23 Mar 10, 17:02    Sujet du message: MOI Répondre en citant
Moi en ce moment j'écoute le cd lova lova de superbus et j'écoute un peu Olivia Ruiz.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
FireCanine
Pop'n'fan

MessagePosté le: Ven 26 Mar 10, 0:46    Sujet du message: Répondre en citant
nikolas a écrit:
Je suis a fond dans Alizée en ce moment, particulierement "Jai pas vingt ans", "Moi lolita" et "A contre courant".

Mr. Green +1

Little Pop
Bad Fan Killer

MessagePosté le: Ven 26 Mar 10, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant
Les deux premiers albums de t.A.T.u., notamment les titres Malchik Gay, Clowns (Can You See Me Now ?), Not Gonna Get Us, Cosmos (Outer Space), Loves Me Not, Friend or Foe, Objzienka Nol et la reprise d'How soon is now ? et je crois que c'est tout...
Oui je sais, je découvre ça des années après Arrow

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Creepie
Pilière du Tour 2010

MessagePosté le: Ven 26 Mar 10, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant
Ah j'adore ce qu'elles font depuis le début, bon choix d'écoute et bonne découverte. Wink

Dents Tranchantes
Ramdam Fan

MessagePosté le: Sam 27 Mar 10, 0:20    Sujet du message: Répondre en citant
Ouep Ouep je plussoie.
Y'a leur dernier album qui est pas mal aussi Весёлые улыбки (Veselye Ulybki) !

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rock à Superbus :: Forum Index du Forum -> Musique et autres groupes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 108, 109, 110 ... 113, 114, 115  Suivante
Page 109 sur 115

Sauter vers: