Le Rock à Superbus :: Forum Index du Forum
  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

[Lova Lova Tour] Captation Virgin 17 [ANNULÉE]
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rock à Superbus :: Forum Index du Forum -> Lova Lova Tour
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tom-pouce
Robin des Bois

MessagePosté le: Lun 12 Oct 09, 14:24    Sujet du message: [Lova Lova Tour] Captation Virgin 17 [ANNULÉE] Répondre en citant
Confirmé par Jenn elle même (vive Virgin Radio Exclamation ). Le DVD sera capturé lors de la tournée électrique et très certainement encore une fois à la capitale.

ENJOY Very Happy

EDIT (Cams) : Changement du nom du topic de circonstance...

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexis
Guitar Hero

MessagePosté le: Lun 12 Oct 09, 14:44    Sujet du message: Répondre en citant
Ca me paraît pourtant peu probable qu'ils captent un DVD live deux fois dans la même salle.
Autant, un live à la Cigale ou à l'Olympia, je dis pas, mais deux fois le Zénith de Paris, c'est un peu lourd. Rolling Eyes

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tom-pouce
Robin des Bois

MessagePosté le: Lun 12 Oct 09, 14:50    Sujet du message: Répondre en citant
Alexis a écrit:
Ca me paraît pourtant peu probable qu'ils captent un DVD live deux fois dans la même salle.
Autant, un live à la Cigale ou à l'Olympia, je dis pas, mais deux fois le Zénith de Paris, c'est un peu lourd. Rolling Eyes

Je pense la même chose que toi. Le lieu est toujours en cours de réflexion, rien est arreté pour l'instant. Mais Jenn a tout de même sorti un "surement à Paris". De plus étant donné que c'est pour l'instant la seule date complète... Ils vont pas capturer ça dans une Halle Tony Garnier a moitié vide ou autre Exclamation

Wait and see, on va bientôt savoir ça.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shotokan92
Little Fan

MessagePosté le: Lun 12 Oct 09, 21:12    Sujet du message: DVD Lova Lova Tour Répondre en citant
Moi je trouve l'idée cool, c'est une bonne surprise, vu qu'on avait lu sur le RAS il y a quelques mois qu'il n'y aurait pas de DVD pour le Lova Lova Tour...
Je pense que, vu la qualité du spectacle, par les lumières, décors et tout, ça en vaut la peine de filmer un concert !!!!
Quand à la salle du Zénith de Paris, je trouve que se serait un bon choix, vu que la salle est complète et puis c'est une salle mythique...
Et puis aussi beaucoup de gens y vont (notamment moi!), donc se serait bien...
Filmer chaque Zénith de Paris, ça fait un peu un repère aussi vu que c'est à peu près la même date que le 23 novembre 2007...

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kakoo
Je reste Fan

MessagePosté le: Lun 12 Oct 09, 22:16    Sujet du message: Re: DVD Lova Lova Tour Répondre en citant
shotokan92 a écrit:
Moi je trouve l'idée cool, c'est une bonne surprise, vu qu'on avait lu sur le RAS il y a quelques mois qu'il n'y aurait pas de DVD pour le Lova Lova Tour...
Je pense que, vu la qualité du spectacle, par les lumières, décors et tout, ça en vaut la peine de filmer un concert !!!!
Quand à la salle du Zénith de Paris, je trouve que se serait un bon choix, vu que la salle est complète et puis c'est une salle mythique...
Et puis aussi beaucoup de gens y vont (notamment moi!), donc se serait bien...
Filmer chaque Zénith de Paris, ça fait un peu un repère aussi vu que c'est à peu près la même date que le 23 novembre 2007...

Je suis d'accord avec tous tes arguments sauf zénith de Paris = salle mythique... L'Olympia ok, Bercy par sa taille peut être aussi mais le Zénith il a rien d'exceptionnel! Mais c'est vrai que c'est leur ville donc je l'ai comprend s'ils filment là-bas!

Bref j'espere qu'ils vont nous pondre un beau DVD! Cool

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Neiluj
Newbe

MessagePosté le: Mar 13 Oct 09, 8:46    Sujet du message: Répondre en citant
Bonne nouvelle, cette tournée est tellement géniale et j'avais peur qu'il n'y ait pas de DVD cette fois.

http://www.ysaferrer.com

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gonedu10
Ramdam Fan

MessagePosté le: Mar 13 Oct 09, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant
Si il est capté à Paris il faut que tous ceux du forum qui y seront aient le t-shirt RAS et soient au 1er rang Laughing

Dernière édition par gonedu10 le Mar 13 Oct 09, 21:31; édité 1 fois

Le_sécheur
Aéro Fan

MessagePosté le: Mar 13 Oct 09, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant
gonedu10 a écrit:
Si il est capté à Paris il faut que tous ceux du forums qui y seront aient le t-shirt RAS et soient au 1er rang Laughing

Déjà qu'on a prévu un truc avec les autres figurants qui y viendront, si en plus on porte le t-shirt, on va pas nous louper ^^

gonedu10
Ramdam Fan

MessagePosté le: Mar 13 Oct 09, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant
Ah ? Qu'est-ce qui est prévu ?

Biou
Boulet Hunter

MessagePosté le: Mar 13 Oct 09, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant
gonedu10 a écrit:
Ah ? Qu'est-ce qui est prévu ?

Le groupe venant sur le forum et lisant un peu tout ce qu'on raconte à leur sujet, c'est un truc que nous (les figurants) allons faire un peu en rapace sur notre private group sur facebook...

I wanna Biiiiiiioooooouuuuuuu

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
shotokan92
Little Fan

MessagePosté le: Mer 28 Oct 09, 18:14    Sujet du message: Répondre en citant
Je sais qu'il y a beaucoup de chance que le live soit capté au Zénith de PARIS car c'est complet, mais est-ce sûr???
Le groupe a-t-il confirmé le lieu (depuis son passage dans "ça part en live")?
C'est pas que c'est dans 1 mois mais bon... Rolling Eyes

Biou
Boulet Hunter

MessagePosté le: Mer 28 Oct 09, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant
shotokan92 a écrit:
Je sais qu'il y a beaucoup de chance que le live soit capté au Zénith de PARIS car c'est complet, mais est-ce sûr???
Le groupe a-t-il confirmé le lieu (depuis son passage dans "ça part en live")?

Non, rien de sûr.

I wanna Biiiiiiioooooouuuuuuu

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
dimonstre
Newbe

MessagePosté le: Lun 02 Nov 09, 18:31    Sujet du message: Répondre en citant
j espere que se sera au zenith de toulouse Wink
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cams
Marty McFly

MessagePosté le: Dim 15 Nov 09, 23:44    Sujet du message: Répondre en citant
Le DVD ne sera pas tourné à Paris ! A vos spéculations. Wink

tom-pouce
Robin des Bois

MessagePosté le: Lun 16 Nov 09, 0:32    Sujet du message: Répondre en citant
Niquel Exclamation Très bien ça change... Alors dans le doute suffit limite de chercher la salle la plus remplie après Paris et on risque d'avoir le jackpot. Gros risque quand même, ils doivent être sur de leur bille car si la salle est pas complète : Confused
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rock à Superbus :: Forum Index du Forum -> Lova Lova Tour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 1 sur 11

Sauter vers: