| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tom-pouce Robin des Bois

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2405 Localisation: Angers City
|
Posté le: Lun 12 Oct 09, 14:24 Sujet du message: [Lova Lova Tour] Captation Virgin 17 [ANNULÉE] |
|
|
Confirmé par Jenn elle même (vive Virgin Radio ). Le DVD sera capturé lors de la tournée électrique et très certainement encore une fois à la capitale.
ENJOY
EDIT (Cams) : Changement du nom du topic de circonstance...
|
|
|
|
Alexis Guitar Hero

Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 2125 Localisation: Nantes (44)
|
Posté le: Lun 12 Oct 09, 14:44 Sujet du message: |
|
|
Ca me paraît pourtant peu probable qu'ils captent un DVD live deux fois dans la même salle.
Autant, un live à la Cigale ou à l'Olympia, je dis pas, mais deux fois le Zénith de Paris, c'est un peu lourd.  _________________ [Myspace].[Facebook].[Twitter]
|
|
|
|
tom-pouce Robin des Bois

|
Posté le: Lun 12 Oct 09, 14:50 Sujet du message: |
|
|
| Alexis a écrit: | Ca me paraît pourtant peu probable qu'ils captent un DVD live deux fois dans la même salle.
Autant, un live à la Cigale ou à l'Olympia, je dis pas, mais deux fois le Zénith de Paris, c'est un peu lourd.  |
Je pense la même chose que toi. Le lieu est toujours en cours de réflexion, rien est arreté pour l'instant. Mais Jenn a tout de même sorti un "surement à Paris". De plus étant donné que c'est pour l'instant la seule date complète... Ils vont pas capturer ça dans une Halle Tony Garnier a moitié vide ou autre
Wait and see, on va bientôt savoir ça.
|
|
|
|
shotokan92 Little Fan

|
Posté le: Lun 12 Oct 09, 21:12 Sujet du message: DVD Lova Lova Tour |
|
|
Moi je trouve l'idée cool, c'est une bonne surprise, vu qu'on avait lu sur le RAS il y a quelques mois qu'il n'y aurait pas de DVD pour le Lova Lova Tour...
Je pense que, vu la qualité du spectacle, par les lumières, décors et tout, ça en vaut la peine de filmer un concert !!!!
Quand à la salle du Zénith de Paris, je trouve que se serait un bon choix, vu que la salle est complète et puis c'est une salle mythique...
Et puis aussi beaucoup de gens y vont (notamment moi!), donc se serait bien...
Filmer chaque Zénith de Paris, ça fait un peu un repère aussi vu que c'est à peu près la même date que le 23 novembre 2007...
|
|
|
|
kakoo Je reste Fan

|
Posté le: Lun 12 Oct 09, 22:16 Sujet du message: Re: DVD Lova Lova Tour |
|
|
| shotokan92 a écrit: | Moi je trouve l'idée cool, c'est une bonne surprise, vu qu'on avait lu sur le RAS il y a quelques mois qu'il n'y aurait pas de DVD pour le Lova Lova Tour...
Je pense que, vu la qualité du spectacle, par les lumières, décors et tout, ça en vaut la peine de filmer un concert !!!!
Quand à la salle du Zénith de Paris, je trouve que se serait un bon choix, vu que la salle est complète et puis c'est une salle mythique...
Et puis aussi beaucoup de gens y vont (notamment moi!), donc se serait bien...
Filmer chaque Zénith de Paris, ça fait un peu un repère aussi vu que c'est à peu près la même date que le 23 novembre 2007... |
Je suis d'accord avec tous tes arguments sauf zénith de Paris = salle mythique... L'Olympia ok, Bercy par sa taille peut être aussi mais le Zénith il a rien d'exceptionnel! Mais c'est vrai que c'est leur ville donc je l'ai comprend s'ils filment là-bas!
Bref j'espere qu'ils vont nous pondre un beau DVD!  _________________ On fait du ramdam da dam comme on peut!
|
|
|
|
Neiluj Newbe

|
Posté le: Mar 13 Oct 09, 8:46 Sujet du message: |
|
|
Bonne nouvelle, cette tournée est tellement géniale et j'avais peur qu'il n'y ait pas de DVD cette fois. _________________
http://www.ysaferrer.com
|
|
|
|
gonedu10 Ramdam Fan

Inscrit le: 16 Juin 2008 Messages: 330 Localisation: Troyes (10)
|
Posté le: Mar 13 Oct 09, 20:21 Sujet du message: |
|
|
Si il est capté à Paris il faut que tous ceux du forum qui y seront aient le t-shirt RAS et soient au 1er rang  _________________ Enfin, comment dire...
Dernière édition par gonedu10 le Mar 13 Oct 09, 21:31; édité 1 fois
|
|
|
|
Le_sécheur Aéro Fan
|
Posté le: Mar 13 Oct 09, 21:09 Sujet du message: |
|
|
| gonedu10 a écrit: | Si il est capté à Paris il faut que tous ceux du forums qui y seront aient le t-shirt RAS et soient au 1er rang  |
Déjà qu'on a prévu un truc avec les autres figurants qui y viendront, si en plus on porte le t-shirt, on va pas nous louper ^^ _________________ J'ai des butterfly Avec des étoiles qui brillent au coin des yeux J'ai pas d'expérience J'ai le coeur qui fait boum and I wanna travel the world
|
|
|
|
gonedu10 Ramdam Fan

Inscrit le: 16 Juin 2008 Messages: 330 Localisation: Troyes (10)
|
Posté le: Mar 13 Oct 09, 21:31 Sujet du message: |
|
|
Ah ? Qu'est-ce qui est prévu ? _________________ Enfin, comment dire...
|
|
|
|
Biou Boulet Hunter

|
Posté le: Mar 13 Oct 09, 21:40 Sujet du message: |
|
|
| gonedu10 a écrit: | | Ah ? Qu'est-ce qui est prévu ? |
Le groupe venant sur le forum et lisant un peu tout ce qu'on raconte à leur sujet, c'est un truc que nous (les figurants) allons faire un peu en rapace sur notre private group sur facebook... _________________
I wanna Biiiiiiioooooouuuuuuu
|
|
|
|
shotokan92 Little Fan

|
Posté le: Mer 28 Oct 09, 18:14 Sujet du message: |
|
|
Je sais qu'il y a beaucoup de chance que le live soit capté au Zénith de PARIS car c'est complet, mais est-ce sûr???
Le groupe a-t-il confirmé le lieu (depuis son passage dans "ça part en live")?
C'est pas que c'est dans 1 mois mais bon... 
|
|
|
|
Biou Boulet Hunter

|
Posté le: Mer 28 Oct 09, 18:32 Sujet du message: |
|
|
| shotokan92 a écrit: | Je sais qu'il y a beaucoup de chance que le live soit capté au Zénith de PARIS car c'est complet, mais est-ce sûr???
Le groupe a-t-il confirmé le lieu (depuis son passage dans "ça part en live")?
|
Non, rien de sûr. _________________
I wanna Biiiiiiioooooouuuuuuu
|
|
|
|
dimonstre Newbe

|
Posté le: Lun 02 Nov 09, 18:31 Sujet du message: |
|
|
j espere que se sera au zenith de toulouse 
|
|
|
|
Cams Marty McFly

|
|
|
|
tom-pouce Robin des Bois

|
Posté le: Lun 16 Nov 09, 0:32 Sujet du message: |
|
|
Niquel Très bien ça change... Alors dans le doute suffit limite de chercher la salle la plus remplie après Paris et on risque d'avoir le jackpot. Gros risque quand même, ils doivent être sur de leur bille car si la salle est pas complète : 
|
|
|
|
|