Le Rock à Superbus :: Forum Index du Forum
  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

[Tournée 2010] Superbus chantent leurs plus grands succès
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rock à Superbus :: Forum Index du Forum -> Superbus chantent leurs plus grands succès
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Biou
Boulet Hunter

MessagePosté le: Lun 04 Jan 10, 18:08    Sujet du message: [Tournée 2010] Superbus chantent leurs plus grands succès Répondre en citant
Comme vous l'avez probablement lu (oupas) dans les news du site, nos 5 loustiques ne partiront pas sur les routes françaises armés de guitares acoustiques. Pourquoi? Parce que c'est comme ça, merci de ne pas polémiquer pendant 20 ans là-dessus. Merci également d'oublier les "J'suis trop deg", "Trop les boules" et compagnie, ça sert à rien; vraiment.

Les concerts à l'étranger sont toutefois maintenus et se dérouleront quelque part au premier semestre 2010...

Ne désespérez pas, vous aurez très probablement la chance de croiser Superbus sur des scènes françaises en 2010. Pas forcément pour un Lova Lova Tour Acte IV, d'ailleurs...

Source: très fiable Wink

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Superbus chantent leurs plus grands succès - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

EDIT par Cams & Biou. Dernière mise à jour : 01/07/2010.

Vendredi 9 Juillet '10 - Théâtre de Verdure : Nice (06)
Samedi 17 Juillet '10 - Plein air : Montournais (85) ANNULÉ
Samedi 24 Juillet '10 - Plein air : Saint Girons (09)
Mercredi 28 Juillet '10 - Le Quattro : Gap (05)

Samedi 28 Août '10 - Festival Grand Pruneau Show : Agen (47)

Mercredi 1er Septembre '10 - Foire Expo : Châlons-en-Champagne (51)
Samedi 4 Septembre '10 - Stade d'Honneur : Béthune (62)
Mercredi 8 Septembre '10 - Le Mad : Lausanne (CH)
Jeudi 16 Septembre '10 - La Cigale : Paris (75)
Vendredi 17 Septembre '10 - La Cigale : Paris (75)

I wanna Biiiiiiioooooouuuuuuu

Dernière édition par Biou le Jeu 27 Mai 10, 22:19; édité 5 fois

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Dents Tranchantes
Ramdam Fan

MessagePosté le: Lun 04 Jan 10, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant
Arf, après le DVD live puis la captation, voilà qu'on nous hôte la tournée acoustique. Avant d'annoncer les choses (je vise le groupe et son entourage, quoique au final, on sait pas très bien qui a dit quoi), il serait bien d'en être 100% sur, histoire de pas trop décevoir les fan.
Mais outre ce fait, on peut se demander pourquoi il y a eu tant d'annulation ? Les ventes de l'album sont insuffisantes ? La tournée n'a pas rassemblé autant que souhaiter ?

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tom-pouce
Robin des Bois

MessagePosté le: Lun 04 Jan 10, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant
Putain jsuis trop deg', j'ai vraiment trop les boules...

Je commence vraiment à penser qu'a chaque fois que Jenn me balance des infos tout échouent Exclamation Clip de Nelly, DVD Live, la tournée...

Je viens de voir ça sur le twitter RAS Sad Je me suis tout de suite dis "yes un Lova tour acte 2" mais apparemment même pas question de ça... La tournée en Allemagne, à quand l'annulation Twisted Evil Question

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Creepie
Pilière du Tour 2010

MessagePosté le: Lun 04 Jan 10, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant
J'suis trop deg... Désolée, c'était tentant (humour, je précise Exclamation ).

Dommage qu'aucune raison ne soit donnée. C'est un peu à double tranchant cette nouvelle, mais ça attise ma curiosité quant à ce qui nous attend pour 2010. Wait and see comme on dit. Merci pour l'info en tout cas. Wink

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Cams
Marty McFly

MessagePosté le: Lun 04 Jan 10, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant
Dents Tranchantes a écrit:
Arf, après le DVD live puis la captation, voilà qu'on nous hôte la tournée acoustique. Avant d'annoncer les choses (je vise le groupe et son entourage, quoique au final, on sait pas très bien qui a dit quoi), il serait bien d'en être 100% sur, histoire de pas trop décevoir les fan.

L'info est 200% sûre, il n'y a pas de soucis là dessus. De la part de 213 productions (la société qui produit les concerts de Superbus) ainsi que le groupe lui même.

Dents Tranchantes a écrit:
Mais outre ce fait, on peut se demander pourquoi il y a eu tant d'annulation ? Les ventes de l'album sont insuffisantes ? La tournée n'a pas rassemblé autant que souhaiter ?

Juste avant de vous donner l'info, nous avons avec Biou bien fait attention a ne pas utiliser ce mot : "annulation". Puisque il ne s'agit pas de ça. La tournée avait été évoquée, comme un projet. Certes un projet qui allait se concrétiser, mais pas encore de dates données.

Ensuite pour ce qui est du reste, il y a différents types d'annulations. Les concerts annulés sont de la responsabilité de 213 productions pour différentes raisons selon les dates. Pour le DVD c'est encore autre choses. Enfin il n'y a pas une raison unique pour tout ces changements de programme.

tom-pouce a écrit:
"yes un Lova tour acte 2" mais apparemment même pas question de ça...

La tournée Lova Lova a déjà eu 3 actes au passage... Act I : mai / Act II : juillet-août / Act III : octobre - décembre Et l'info précise qu'il y aura sûrement des concerts en France en 2010 quand même.

Creepie a écrit:
Dommage qu'aucune raison ne soit donnée.

Tout simplement parce qu'il n'y en a pas... Parce que c'était un projet qui à été mis de côté au profit d'autres.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dents Tranchantes
Ramdam Fan

MessagePosté le: Lun 04 Jan 10, 18:41    Sujet du message: Répondre en citant
OkOk merci pour les précisions ! Smile
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Creepie
Pilière du Tour 2010

MessagePosté le: Lun 04 Jan 10, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant
Cams a écrit:
Creepie a écrit:
Dommage qu'aucune raison ne soit donnée.

Tout simplement parce qu'il n'y en a pas... Parce que c'était un projet qui à été mis de côté au profit d'autres.

Du coup ça en fait une tout de même, et ça éclaire ma lanterne en même temps, merci. Smile

tom-pouce
Robin des Bois

MessagePosté le: Lun 04 Jan 10, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant
Oui enfin je me comprends, je parlais de nouveaux concerts avec la "grosse scene" Exclamation

Bref putain la looze Confused

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kindy
Invité

MessagePosté le: Lun 04 Jan 10, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant
C'est vraiment dommage, moi qui attendait cette tournée avec impatience...
Biou
Boulet Hunter

MessagePosté le: Lun 04 Jan 10, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant
Kindy a écrit:
C'est vraiment dommage, moi qui attendait cette tournée avec impatience...

Voilà, ça, c'est un post qui ne fait pas avancer le schmilblick. On attendait tous cette tournée avec impatience.

Pitié, pour une fois, essayons de poster du constructif.

I wanna Biiiiiiioooooouuuuuuu

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
sup49
SuperFan

MessagePosté le: Lun 04 Jan 10, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant
Enfin, moi c'est pas pour dire, mais je préfère autant les concerts électriques.
L'acoustique ne me dit trop rien...

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
OpTiMiStIqUe-MoI
Je reste Fan

MessagePosté le: Lun 04 Jan 10, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant
ok pas de tournée acoustique en France;
quelques concerts par ci par là: c'est déjà super !
mais le mieux c'est la tournée en dehors de la France: c'est encore mieux !! Very Happy et je pense que l'on va être quelqu'un(e) à bien se déplacer ..

Superbus Musique14
SuperFan

MessagePosté le: Lun 04 Jan 10, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant
Avouez quand même que c'est un peu "dégeulasse" de nous faire ça, ils nous "annule" pas mal de truc ces derniers temps, pour moi il y a un truc de louche mais bon...
Toujours fan c'est le plus important, on leurs pardonnent...

Creepie
Pilière du Tour 2010

MessagePosté le: Lun 04 Jan 10, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant
Pour le coup, je ne pense pas que ce soit fait pour nous emmerder spécialement, surtout s'ils ont préféré privilégier une autre option (ce que j'espère) plutôt que de choisir de faire une tournée acoustique.

L'Allemagne, ce n'est pas trop loin de chez moi, donc en supposant qu'ils ne passent pas trop loin de la frontière, je me ferais un plaisir de les rejoindre. Very Happy

Superbus Musique14
SuperFan

MessagePosté le: Lun 04 Jan 10, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant
Oui je suis sûr qu'ils n'ont pas fait ca pour nous emmerder (du moins j'espere) et encore ta de la chance d'etre près de l'Allemagne je pense pas que mes parents voudrais faire le trajet Marseille-Allemagne...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rock à Superbus :: Forum Index du Forum -> Superbus chantent leurs plus grands succès Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 1 sur 12

Sauter vers: